Le WC à lave main intégré, une idée qui plait
L’innovation du coté des toilettes ne cesse des toilettes ne cessent de surprendre. Des plus design au plus pratique, on retrouve depuis un certain temps la toilette à lave-main intégré devenu le chouchou des écologistes. À la fois économiques et pratiques, voici les caractéristiques de la toilette à lave-main intégré.
Les principes de fonctionnement des toilettes à lave-main intégré
Les WC avec lave-mains intégré et les kits vasques ou lavabos qui sont installés sur WC. Le principe de cette installation est qu’elle permet à la fois de faire ses besoins, mais aussi se laver les mains directement sur ce même équipement. Ainsi, l’eau une fois installer va service deux fois, pour le nettoyage de la main, mais également l’évacuation des excréments de la cuvette. Ainsi, dès que la chasse d’eau est tirée, l’eau froide destinée à remplir le réservoir passe obligatoirement par le robinet du lavabo avant d’être évacuée dans le réservoir pour la chasse d’eau suivante. Il faudra donc l’intervention d’un professionnel de la plomberie à croissy-sur-seine , un connaisseur de ce type d’équipement pour que l’on puisse l’utiliser sans aucune difficulté.
Les divers avantages du WC à lave main intégré
Devenu de plus en plus utilisé, ce genre de toilette est à avoir obligatoirement chez soi par ces nombres avantages. En effet, elle permet de gagner de la place chez soi, car il ne faut qu’un seul équipement pour le lavabo et le WC. Mais le plus important dans ce type d’installation est qu’il permettrait d’importantes économies d’eau à travers son mode de fonctionnement. Très pratique et requérant que peu d’espace, ce produit résolument moderne est même disponible en plusieurs modèles sur le marché, même s’ils ne courent pas encore les rayons. Quoi qu’il en soit, l’expert en plomberie de bois-colombes sera ravi de l’installer pour juste quelque heure de travail, mais dont les avantages sont nombreux. Il faudra compter entre 700 à 1000 euros pour ce type d’équipement.