• 18 April 2024
tajine à la viande

Commander un tajine à Paris

Vous cherchez un plat succulent à partager en famille, optez pour le tajine dont la composition à base de viande et de légumes en fait un aliment de fête, pouvant être consommé avec modération à tout moment. Plusieurs services de traiteurs et restaurants peuvent livrer un tajine dans les minutes qui suivent, si vous n’avez pas le temps d’en préparer.

Préparation du tajine

Le tajine est un plat qui se cuisine dans un récipient éponyme, donc le tajine. Ce récipient composé d’un plat et d’un couvercle de forme conique qui permet de garder une température optimale pour cuire la viande et les assortiments de légumes mélangés avec cette viande. Le tout est savamment bien disposé et servi dans le même récipient, du moins, quand le plat est dégusté dans un cadre correspondant aux dîners familiaux. Si le tajine va servir pour le dîner, il doit être idéalement mis sur le feu en fin d’ après midi, pour être servi à chaud. Les légumes mélangés cuites avec la viande s’ imprègnent d’ un goût succulent grâce notamment au système de cuisson par condensation permis par le tajine( le récipient). Et pour les consommateurs férus d’en déguster de ce plat traditionnel originaire d’Afrique du nord, on peut en commander de très bons chez des traiteurs spécialisés, retrouvés surtout sur Paris.

tajine à la viandeTajine livré sur Paris

Zerdacafé.fr est un excellent moyen pour déguster un tajine dans les plus brefs délais. Ce service traiteur propose d’une carte spéciale, qui plus est, peut être adaptée selon les besoins du client, comme pour la commande d’un plat spécifique comme les tajines. Pour tout plat à emporter, ce service propose une réduction de 10% sur les plats à emporter et offrent un choix de préparation très varié du tajine. En somme, si vous désirez une livraison de tajines à Paris, le zerdacafé.fr est un site très pratique ou il vous suffira de remplir un formulaire pour commander votre tajine cuisiné selon les techniques traditionnelles, mais à déguster sans trop de modération.