L'Auberge des Artisans

une salle de bain connectée

janvier 21
12:26 2016

La domotique s’invite de plus en plus dans le quotidien des français. Il est maintenant possible d’avoir une salle de bain connectée. Les problèmes de plomberie pourront être mieux gérer car le système a été conçu pour détecter toutes anomalies.

Sale de bain, pièce maitresse

La salle de bain va pouvoir devenir un endroit plus intime et plus agréable grâce à la nouvelle technologie. La nouvelle technologie a été conçue pour faciliter la vie de tous, c’est pourquoi, une salle de bain connecté ne peut apporter que du bonheur et de la sécurité. Pour les personnes âgées ou les personnes à mobilité réduite, ce concept est très sollicité. En cas d’accident domestique, ils ne seront plus seuls à affronter le danger. La salle de bain est l’endroit où se produit le plus d’accident domestique. Une salle de bain peut être étanche et en sécurité grâce à des installations de qualité d’un plombier sur ivry sur seine.

 

Bonne température

Une salle de bain avec température ambiante, ce qui est rassurant avec ce concept c’est que même en temps d’hiver, plus besoin de greloter ou de rechigner pour prendre son bain. Il faut tout simplement commander le système de chauffage selon ses besoins.

cp9

Économie d’énergie

Avoir une salle de bain connecté permet aussi de faire des économies en matière d’énergie. Les nouvelles robinetteries sont dotées de mousseurs ou aérateurs augmentant la pression du jet d’eau grâce à un mélange air/eau, et générant une économie d’eau. La gestion du débit de l’eau sera une bonne initiative pour éviter le gaspillage. Il y a même des miroirs interactifs qui annoncent l’emploi du temps, ou les notes faites par l’occupant. En cas de dégâts des eaux ou autres problèmes de plomberie, les occupants de la maison seront avertis. Le plombier sur nogent sur marne sera averti rapidement pour des urgences.

Partager

Articles similaires

Les derniers commentaires

Bonjour, Merci pour toutes ses informations qui sont importantes dans le monde de la plomberie....