L'Auberge des Artisans

Un guide général sur la conception de vitrage interne dans les résidences

Un guide général sur la conception de vitrage interne dans les résidences
janvier 19
15:16 2016

Les résidences doivent bien suivre des règles précises pour ne pas faire des erreurs dans la construction architecturale et la conception de vitrages interne dans les résidences à Fresnes. Voici des directives pour gérer les projets de vitrage interne.

Les facteurs importants sur la conception de vitrage interne dans les résidences

On choisit d’intégrer des parois vitrées dans le design d’intérieur pour une déclaration architecturale, les parois intérieures vitrées sont des outils utiles qui risqueraient de manquer dans les sources de lumière naturelle, ils aident des espaces exigus à sentir plus ouvert, et divisent des espaces sans avoir à descendre une conception du plan itinéraire entièrement ouvert créant une séparation visuelle et physique sans être imposant.

Utiliser des parois de verre à double vitrage à Arcueil est aussi un moyen idéal pour créer une zone à bon niveau d’isolation acoustique, bien plus qu’un mur à ossature standard. Cela rend les parois de verre à des choix parfaits pour les bureaux à domicile et les salles de divertissement où le son doit être gardé hors ou contenue dans la salle respectivement.

images

Les considérations pratiques des normes sur la conception de vitrage interne

Un mur sans cadre de verre est adapté dans les cadres de chaîne suspendus installés dans le plancher environnant, des murs et le plafond. Si les portes sont incorporées dans le mur, ils seront montés sur des carreaux environnants de verre. La norme est de 10 mm ou 12mm pour le verre incassable durci à utiliser.
Les murs de verre offrent un regard magnifique, on doit penser d’abord à l’accès d’un grand panneau vitré pour passer à travers la porte ou les ouvertures de fenêtres, ou disposer de plusieurs petits panneaux vitrés.

Ensuite, dans les pièces où l’on prévoit d’installer plusieurs parois de verre, il faut penser la place de la source de chauffage si l’on ne le prévoit pas par le sol.

Aussi, le verre peut rayer facilement, et de grandes surfaces vitrées ou un verre sans cadre peuvent poser des problèmes de sécurité dans les foyers avec les enfants, on doit veiller à ce que le vitrage interne évite les têtes et les visages à se heurter avec un type de verre de sécurité.

09112010389

Articles similaires

Les derniers commentaires

Bonjour, Merci pour toutes ses informations qui sont importantes dans le monde de la plomberie....