L'Auberge des Artisans

Service de désinsectisation sur Paris

Service de désinsectisation sur Paris
août 17
08:01 2017

Les nuisibles représentent une cause importante de dangers et de maladies. La plupart d’entre eux sont des vecteurs de paludisme, d’arboviroses ou encore de filarioses. Les puces, les tiques, les moustiques, les teignes et les autres genres de charançons sont des sources de désagréments que l’on ne peut pas ignorer.

Ils sont à l’origine des inquiétudes des propriétaires d’industries agroalimentaires, pharmaceutiques et même de restauration. Les insectes souvent rencontrés par la plupart des citadins sont les blattes, les fourmis et les mouches. Ils font de grandes entorses à l’hygiène et au confort.

Pour aider la population de la capitale à faire face à cette menace, notre entreprise lui offre plusieurs gammes de prestations.

Des services adaptés à tous les besoins

Nous intervenons autant chez les particuliers que dans les bureaux, dans les commerces, les hôtels, les restaurants et autres. Dans un premier temps, nos spécialistes viennent sur place et effectuent un diagnostic du terrain. Il leur permet de prendre connaissance de la situation : ils pourront ainsi prévoir les types de traitements à appliquer. Ils choisiront aussi le genre de produit qui correspond au contexte tout en restant en conformité avec les règles de protection de l’environnement. La solution permettra au client d’être à l’abri de ce problème pour de longs moments.

Traitement de la pathologie

La solution à appliquer est fortement liée aux résultats des analyses qui ont été faites au préalable. Selon les cas, il s’agira de pratiquer une pulvérisation ou une nébulisation qui sera utile dans l’élimination des puces, des punaises de lits ou encore des insectes rampants. Pour les insectes volants, les mouches, les mites, les moucherons, des systèmes de piège seront préconisés. Nos spécialistes pourront ainsi opter pour des destructeurs électroniques, des pièges à phéromones ou encore des pièges à glu.

Dans la même recherche de l’efficacité, des appâts pourront être utilisés pour le traitement des blattes, des fourmis ou des mouches. Dans les cas les plus ardus, des formules spécifiques seront choisies pour prendre le mal à la racine. Elles pourront entrer en jeu dans le choix de l’élimination des larves de moustiques ou des acariens.

Solutions proposées aux professionnels

Les centres publics comme les écoles, les cafés, les hôpitaux, les administrations, les restaurants et même les hôtels sont soumis à une grande fréquentation et la production de déchets. Ils nécessitent alors un suivi particulier pour ne pas être soumis à une invasion de nuisible. Notre société propose aux professionnels de la capitale des offres annuelles pour la démoustication, la désinsectisation.

Partager

Articles similaires

Les derniers commentaires

Bonjour, Merci pour toutes ses informations qui sont importantes dans le monde de la plomberie....