L'Auberge des Artisans

Réussir son Green maison

Réussir son Green maison
décembre 20
11:02 2014

Vous souhaitez pratiquer le golf, mais vous ne voulez pas vous déplacer loin pour économiser non seulement de l’essence, mais aussi de l’argent. Aucun problème, sachez qu’il est possible de créer son propre Green à domicile. Si vous avez un jardin, vous n’aurez besoin que de quelques ingrédients pour totalement le transformer en terrain de golf. Cependant, la tâche n’est pas facile et il faut vraiment y mettre du cœur, mais aussi avoir beaucoup de patience. Pour les amateurs désirant faire du golf chez soi donc, voici les astuces pour construire un Green à la maison.

synth

De quoi ai-je besoin ?

Les éléments dont vous aurez besoin pour construire un putting green chez vous ne sont pas difficiles à trouver. Il vous faut donc un gazon synthétique. La dimension n’a pas d’importance, car elle dépend de vos préférences. Installer une nouvelle surface synthétique dans son jardin ne nécessite pas des compétences de jardinier. Il vous suffit de lire correctement le mode d’emploi et c’est dans la poche. Toutefois, votre travail sera plus simple à effectuer si vous avez l’habitude de vous occuper de ce genre de tâche. Si vous optez pour de l’herbe véritable, la tâche sera plus rude, car vous aurez besoin d’entretenir le gazon régulièrement. Au minimum, vous devez le tondre tous les deux jours avec une machine bien spécifique et non une tondeuse classique. Vous aurez aussi besoin de certains produits de maintenance notamment des engrais, des insecticides ou encore des fongicides. Ce type de green se détériore facilement et c’est pour cette raison que son entretien est essentiel. Si vous désirez donc réaliser un mini tournoi chez vous, la meilleure solution reste le synthétique.
Tout le monde peut donc préparer un terrain de golf chez soi du moment que chacun dispose de l’équipement adéquat. Pour avoir une idée bien précise de la structure d’un green de golf, vous pouvez regarder des vidéos sur Internet. N’hésitez pas également à recueillir des informations sur les différents sites d’actualités de golf.

Articles similaires

Les derniers commentaires

Bonjour, Merci pour toutes ses informations qui sont importantes dans le monde de la plomberie....