L'Auberge des Artisans

Les idées reçues sur l’électricité !

octobre 13
21:25 2014

Avoir des idées reçues sur l’électricité est une chose qui est de plus en plus courante de nos jours. En effet, nous vous proposons au cours de cet article de découvrir quelques analyses des principales idées reçues sur l’électricité.

logo-theartisaninn

Prendre l’électricité

La première idée reçue par les consommateurs sur l’électricité est lié à ses dangers et beaucoup pensent qu’il est possible d’en mourir. Votre électricien boulogne billancourt peut vous proposer une première réponse car atteste qu’il est quasiment impossible de se faire électrocuter aujourd’hui car beaucoup d’éléments sont nécessaires. La durée du contact avec la source électrique ou encore votre état physique et l’humidité du lieu où vous êtes sont des paramètres qui sont très importants. De nos jours, il est relativement impossible de s’électrocuter de cette manière.

logo-theartisaninn

Dans un circuit électrique

Votre électricien paris 12e peut vous expliquer que le courant électrique n’est pas formé par des électrons qui circulent à la vitesse de la lumière. Dans les métaux, en effet, le courant électrique est créé par le déplacement des charges électriques mais ces électrons en réalité se déplacent très lentement, de l’ordre de de 60 centimètres toutes les heures. L’énergie ne dépend pas de ces électrons mais plus d’une quantité d’énergie.

logo-theartisaninn

L’électricité et les radiateurs

Il peut enfin être compliqué pour certains de trouver des radiateurs électriques facile d’installation et d’utilisation. Pour vous aider, il existe plusieurs guides sur internet et tutoriel qui pourront vous aider comme l’indique votre electricien saint maur des fosses qui est aussi à votre écoute tous les jours de la semaine. Plus exactement, il n’est pas nécessaire de posséder un chauffage central pour installer des radiateurs de ce type. Le pose de ce type d’installation est aussi facile puisque il est possible d’installer ces radiateur directement à la place de votre ancien radiateur électrique par exemple.

Tags
Partager

Articles similaires

Les derniers commentaires

Bonjour, Merci pour toutes ses informations qui sont importantes dans le monde de la plomberie....