L'Auberge des Artisans

Les épaves peuvent vous couter cher

Les épaves peuvent vous couter cher
mars 13
18:54 2016

75 000 euros et quelques mois à l’ombre est la peine requis pour une personne en possession d’une voiture déclarée polluante. A quoi bon garder une épave chez soi si elle nous attire des ennuis supplémentaires, mais à chacun ses lubies. Si on est de ceux qui préfèrent confier les épaves aux professionnels, le site enlèvement épave gratuit  Boulogne pourra être d’une grande utilité.

Risques de pénalisation

Les pénalités infligées à cause de cette possession d’une épave peut sembler injuste, et pourtant c’est bien la justice qui fixe les tarifs pour non traitement d’une épave polluante. Le voisinage peut très bien vous en tenir rigueur et dénoncer votre inaction face à cette épave. D’ autant plus que l’enlèvement de ces épaves est gratuit chez la plupart des entreprises spécialisées. On ne peut pas camper sur des positions nous infligeant 75 000 euros d’amendes aussi, si la restauration des épaves n’est pas notre tasse de thé, il faudra trouver sur quelle entreprise se fier afin de bénéficier des meilleures services d’enlèvement gratuits de ces épaves. Dans la situation d’austérité actuelle, il vaut mieux ne pas se hasarder à des pénalités surtout financières.

auto enlevéesSolution : enlèvement

Vos VHU ( véhicules-hors-d’ usage), des professionnels s’en chargeront pour rien, ils se contentent de récupérer l’épave, en tirer le reste de fluides polluants et recycler a ferraille, s’il en reste. Dans le cas contraire, cette même entreprise se chargera d’envoyer cette épave à compacter ou dans un endroit plus approprié pour la démolition finale.  L’enlèvement est la solution finale pour votre épave, sauf si un collectionneur souhaite la récupérer. Les collectionneurs étant nettement plus rares que les professionnels de l’enlèvement, il vous faudra trouver des moyens de garder le contact des professionnels près de chez soi, surtout si on a une de ces épaves en notre possession.

Au risque de se répéter, l’enlèvement est gratuit.

Tags
Partager

Articles similaires

Les derniers commentaires

Bonjour, Merci pour toutes ses informations qui sont importantes dans le monde de la plomberie....