L'Auberge des Artisans

Les différentes sorte de miroirs pour votre intérieure

mai 24
09:11 2016

Le miroir est avant tout une couche métallique fine. Elle est placée sous une plaque de verre pour les miroirs domestiques. De nos jours pour en bénéficier son installation, on fait appel à un vitrier professionnel. On distingue plusieurs sortes de miroir à la demande des consommateurs.

Le Miroir argenté

Miroir argenté fait en sur mesure, en coupe brute ou en joints poils autour, c’est l’idéal pour les salles de bain, pour les couloirs, les boutiques, et les salles de sport. Il faut choisir avec 1 film au dos. Pour les salles de bains, il est préférable de prendre du 6 mm d’épaisseur. Le miroir argenté est un miroir qui offre une parfaite planéité. Souvent de couleur neutre, il reflète fidèlement les couleurs de l’image réfléchie. Une couche d’argenture sans plomb à été déposé après à l’arrière du vitrage.

Miroir bronze et gris

Les miroirs bronze et gris servent plutôt en tant que miroirs décoratifs. Il ne reflète pas assez bien, mais il est très élégant avec du parquet et des accessoires en bronze. Le miroir gris est souvent utilisé dans les ascenseurs. Dans ce cas, dans une telle situation, le miroir doit être installé par un miroitier professionnel, puisque la manipulation n’est pas évidente.

Miroir espion

images

Le miroir espion est aussi appelé un miroir sans teint. Mais généralement appelé miroir espion, il permet de voir sans être vu de l’autre coté. Comment marche-t-il ? Avec la face la plus éclairée, il devient la face miroir. Mais faites attention la nuit si on allume à l’intérieur ça s’inverse. Vous serez visible par l’autre face miroir. Ce verre brut peut présenter des défauts puisqu’ il n’est pas polis. Il est tranchant, si vous souhaitez un verre avec des bords lisse et non coupant, opter le façonnage « bords polis ».

Tags
Partager

Articles similaires

Les derniers commentaires

Bonjour, Merci pour toutes ses informations qui sont importantes dans le monde de la plomberie....