L'Auberge des Artisans

Fuite d’eau dans plusieurs zones de toilettes

Fuite d’eau dans plusieurs zones de toilettes
mai 02
07:36 2016

Que vous ayez des fuites au niveau des boulons, la vanne de purge, la vanne de remplissage, ou le réservoir de joint de la cuve, le processus pour arrêter la fuite est à peu près la même chose. Même si l’opération s’avère être facile, demander l’avis d’un expert en plomberie est toujours importante.

Si la fuite est au niveau des boulons

Assurez-vous qu’il n’y a pas de rondelles métalliques dans le réservoir. Cela provoquera une fuite. Parfois, il suffit de réinitialiser la toilette+fuiteposition de la tête de boulon et rondelle en caoutchouc va sceller cette ouverture.
Serrez le réservoir à la cuvette de telle sorte que le réservoir se trouve sur la crête de la cuvette. Sur la plupart des toilettes du réservoir en porcelaine reposent sur la crête de la porcelaine de la cuvette. La pression nécessaire sur la tête de boulon et la rondelle va sceller le réservoir. Certains bols n’auront pas une crête, mais utilisez des rondelles en caoutchouc ou des inserts pour soutenir le réservoir. Serrez le réservoir jusqu’à ce que les rondelles en caoutchouc ou inserts soient compressées. Ensuite, vérifiez les fuites à nouveau.

En cas de fuite constante

toiletteS’il y a une fuite constante entre le réservoir et la cuvette, il peut y avoir une fissure dans la porcelaine ou le boîtier en plastique de soupape de chasse. Une fuite constante signifie que le contre-écrou n’est pas assez serré ou la rondelle de caoutchouc à l’intérieur du réservoir a clignotante (caoutchouc en excès) ou de fissures comme des fissures. Dans ce genre de cas, l’intervention d’un plombier professionnel est souvent recommandée.
En utilisant une clé à pipe; serrer l’écrou de blocage de 1/4 de tour plus sec, puis vérifier les fuites. Si la fuite réduit ensuite 1/4 de tour plus et vérifier à nouveau. Si cela ne scelle toujours pas ne puis plus serrer. Vérifiez les pièces et le joint pour tout signe de clignotant (caoutchouc en excès), ou des fissures, etc.
Une fuite peut être provoquée par un réservoir qui n’est pas suffisamment serré. Le réservoir doit reposer sur la crête de la cuvette pour la stabilité. Scellez le réservoir à la cuvette avec le joint éponge / caoutchouc. Si vous avez déjà resserré le réservoir vers le bas à l’arrêt du bol.

Articles similaires

Les derniers commentaires

Bonjour, Merci pour toutes ses informations qui sont importantes dans le monde de la plomberie....