L'Auberge des Artisans

Ajouter un utilisateur avec la clef biométrique

Ajouter un utilisateur avec la clef biométrique
décembre 07
11:04 2015

Appeler un serrurier pour faire des doubles de clefs identiques est nécessaire à chaque ajout de personne ayant accès à un bâtiment. Et au lieu de distribuer une centaine de clefs identiques, demander au serrurier quels sont les options à envisager en termes de serrure biométriques. La serrure biométrique est la solution pour les bâtiments multi utilisateurs.

Question de logique

La serrure à clefs est un système d’ouverture/fermeture et de verrouillage des bâtiments (maison, locaux professionnels, centre de loisirs…). Conçue sous diverses formes et fonctionnalités, elle peut être à points à crochets, à pênes, etc. Le système de la serrure est enclenché par la clef, un élément toujours difficile à garder à la portée de ses mains. La clef biométrique désigne un système similaire aux serrures classiques, la seule différence étant que le système biométrique désigne des moyens de reconnaissance automatiques permettant d’enclencher la serrure en un seul coup d’index sur le scanner digital. D’autres systèmes ont besoin d’une reconnaissance rétinienne ou d’un digicode à 4 chiffres pour ouvrir la porte ou l’espace fermé par cette serrure. En somme, une base de données constituée d’au moins 100 empreintes digitales contenant des informations sur les utilisateurs acceptés (empreintes digitales, corporelles…) remplace la clef pour ouvrir et fermer la porte. Afin de se doter d’un confort durable, la logique va vers l’utilisation de la serrure biométrique pour tous.

serrure automatique empreinte digitaleChoisir la serrure biométrique

Serrurier Les-clayes-sous-bois n’a jamais taris d’éloges et de conseils sur le besoin de s’équiper d’une serrure biométrique. Ces serrures sont, dans leur grande majorité, détentrice de très bons points dans la norme A2P, qualifiant le seuil de résistance des serrures faces aux tentatives d’entrées par effraction, de plus en plus ingénieux ces derniers temps. En plus d’avoir le contrôle sur le nombre de personnes accédant à sa maison, la serrure biométrique permet aux utilisateurs de réduire les chances des cambrioleurs d’accéder à la maison. Il s’agit du meilleur système de protection connu.
Entreprise sources

Articles similaires

Les derniers commentaires

Bonjour, Merci pour toutes ses informations qui sont importantes dans le monde de la plomberie....