L'Auberge des Artisans

3 millions d’employés des secondes œuvres

3 millions d’employés des secondes œuvres
mai 12
19:38 2015

La courbe du chômage devait être inversée par le président socialiste mas deux ans et deux premiers ministres plus tard, la situation empire et les postes à pourvoir se font de plus en plus rares, notamment pour les contrats à temps plein. Heureusement, le secteur du bâtiment continue de fournir des emplois aux jeunes et moins jeunes nécessiteux car avec la situation actuelle au niveau des emplois, des milliers de chômeurs supplémentaires seraient catastrophiques pour l’économie et la société.

Secteur prolifique

Il est évident qu’il s’agit d’un des secteurs les plus génératrices de revenus pour la plupart des demandeurs d’emplois en France. En effet, avec les raréfactions des postes en CDI et les offres pour les emplois permanents qui n’arrivent pas à satisfaire les demandes, on ne peut pas se permettre de laisser ce travail de plombier à des personnes autres que les français habitant sur le sol français. En effet, on ne peut pas se laisser aller et offrir les prestations destinées aux artisans locaux dont artisans plombiers de Villiers sur Marne aux plombiers de passage, si l’ on est convaincu du fait qu’ il faille en urgence que tous les français travaillent . En bref, il s’ agit juste d’ une question de bon sens citoyen et notamment de bon moyen de réduire les souffrances engendrées par le manque de travail tout en disposant des installation sanitaires de choix dans sa maison.

Secondes œuvres critiquéesplombier

Malgré les critiques selon lesquelles les secondes œuvres seraient juste un secteur d’escroquerie pour les particuliers, il faut savoir que l’escroquerie n’est pas l’œuvre des artisans eux-mêmes mais du système en place qui se veut de fiscaliser tout système formel et notamment toute activité génératrice de revenus. En bref, un artisan plombier sur Puteaux ne demande qu’à faire son travail de manière correct mais apparemment, ça ne peut pas se faire si facilement, sauf loin des fiscalistes, peut être…

Articles similaires

Les derniers commentaires

Bonjour, Merci pour toutes ses informations qui sont importantes dans le monde de la plomberie....